Importateur

Importateur

sans-titre-1.jpg

Séchage au soleil des gousses de vanille après l'étuvage. Succursale Betsimis Fair trade mg.

Photo: Association Betsimis-Araka.

Afin de faciliter votre prise de devis et sa modification ultérieure, Alpes Contrôle a recours à des "cookies"; en remplissant votre devis, vous acceptez leur utilisation. Aucune donnée personnelle ne sera récoltée ou revendue par Alpes Contrôles.

 

L’importateur est celui qui achète des produits issus de l’agriculture biologique dans un pays tiers pour ensuite les revendre à l’intérieur des frontières de l’Union Européenne. Il doit être en mesure de fournir tous les certificats attestant que le produit importé a été soumis à une réglementation équivalente, contrôlé par un organisme reconnu comme équivalent par la Commission Européenne ou autorisé par le Ministère de l’Agriculture dans le cas de la France. Ces certificats doivent porter sur l’ensemble des opérateurs impliqués, depuis la production jusqu’à l’exportation. Ils s’intitulent « certificats de contrôle relatif à l’importation de produits issus de l’agriculture biologique dans la Communauté européenne ». Ces certificats seront validés par les douanes à l’entrée du produit dans l’Union Européenne.

 
1 2 3 4
0%

Informations sur le demandeur

Adresse

Menu de droite

L' publie son rapport d'activité 2016. A lire ici : https://t.co/5I8QPlKalU
1 mois 2 semaines
Retrouvez Jean Henri Soumireu, notre certificateur dans Enquêtes de régions, mercredi 29 mars après Soir 3.… https://t.co/FnRR0YCJPu
2 mois 6 jours