Bénéficiez d’un accompagnement pour la certification biologique de vos produits transformés

Vous produisez des produits transformés et/ou conditionnez des produits et souhaitez les faire certifier en agriculture biologique. Vous êtes en charge de développer une nouvelle gamme de produits biologiques pour répondre à la demande des consommateurs. Vous devez faire contrôler vos produits par un organisme certificateur afin de pouvoir communiquer sur leur caractère biologique. Cette certification est un gage de qualité pour vos clients et les consommateurs en France en Europe.

En tant qu’organisme certificateur, nous vous accompagnons dans votre démarche de certification en l’agriculture biologique selon les Règlements européens (CE) N° 834/2007  et N° 889/2008.

Conformément à ces règlements, nous réalisons des contrôles sur les recettes de vos produits transformés et/ou reconditionnés  afin d’assurer la garantie biologique des ingrédients et leur traçabilité. Nous vérifions également le respect des procédés de fabrication et des exigences en matière de stockage et de transport. Enfin, nous vous accompagnons sur le projet d’étiquetage de vos produits.

Pourquoi nous choisir

  • La réactivité de nos équipes
  • Un accompagnement grâce à des informations détaillées sur les différentes étapes du processus de certification
  • Des équipes compétentes, formées et qualifiées
  • Un interlocuteur privilégié, disponible et à votre écoute, capable de répondre à vos questions
  • Des outils adaptés à vos besoins

Nous vous proposons aussi d’autres contrôles pour vos produits commercialisés hors Europe ou pour vos produits sans gluten